Chemin : Accueil » Fashion » Comment faire un gâteau nature ?

Vous avez l’intention de faire un gâteau nature. Vous voulez réussir à monter un cake sans arome. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes de la procédure de réalisation d’un gâteau nature. Je vous convie alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment faire un gâteau nature ?

Contrairement aux autres gâteaux, le gâteau nature a un point fort. Il est fait sans arome, il délivre un gout naturel, et reste un excellent casse-croute. En effet, pour réaliser un gâteau nature, vous aurez besoin de farine, des œufs, du sucre en poudre, du lait, du beurre, et bien entendu d’un four. Je vous propose alors de découvrir comment faire un gâteau nature.

Au prime abord, il vous faudra mettre en marche le four à une température de 160 °C. Une fois effectuée, séparez les jaunes d’œuf des blancs, puis procédez au mélange des ingrédients. Ensuite, faites incorporer la farine, la levure, et le lait. Pour obtenir un bon résultat, je vous suggère d’utiliser un fouet électrique. Pour finir, mettez en place votre moule, et enfournez votre gâteau. 

Autres rédactions